Publié le

La cup minceur

C’est une ventouse en silicone (à destination médicale) qui reproduit le célèbre palper-rouler et vous séduira par sa facilité d’utilisation et ses résultats. Vous délogez petit à petit les amas de graisse qui sont responsables de la peau d’orange et de la cellulite, chez vous et à votre rythme.

Cup minceur anti-cellulite Allo'Nature

  • Objectif:

Elle permet de reproduire chez soi et à son rythme le célèbre «palper-rouler». Son action mécanique entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l’organisme) et déloge la «peau d’orange» de l’épiderme. Cette technique est non invasive et sans danger. Adaptée quelque soit le type de cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse).

  • Utilisation:

À utiliser avec une huile ou de l’ eau savonneuse. Attention, la peau ne doit pas être sèche.

Pressez la cup afin de bien la vider de son air. Bien positionner la cup minceur contre la peau, vous allez sentir votre peau se soulever avec l’effet ventouse. Effectuez plusieurs mouvements à la suite (horizontaux, verticaux et circulaires).

  • Fréquence:

Dans un premier temps, utilisez-la un jour sur deux, pour une durée de 8 minutes par zone à traiter. Adapter ces indications selon la zone à traiter et l’importance de la cellulite. Des résultats pourront apparaître sous 3 à 4 semaines en fonction de la nature de la cellulite et de la régularité des exercices. Une fois les résultats obtenus, effectuez un massage par semaine afin de conserver les résultats.

  • Mon conseil:

-Commencez par de légères aspirations le temps que votre peau s’habitue.

-Augmentez l’intensité au fur et à mesure.

-De légers hématomes peuvent apparaître, pas de panique, il suffit d’espacer les séances ou de réduire l’aspiration le temps que la peau s’habitue

-Peut s’utiliser en plus du gel minceur triple action pour renforcer l’effet amincissant, désinfiltrant et anti capitons.

  • Contre-indications:

Il ne convient pas d’utiliser la ventouse dans les cas suivants: maladie de peau, lésions cutanées, plaies, brûlures, varices, pathologie cancéreuse, prise d’anti-coagulant, hypertension artérielle.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte au niveau de la zone ventrale.

Ne pas utiliser en dessous de 16 ans.

Ne pas utiliser après une séance d’UV ou une exposition au soleil.

 

Je veux ce produit

 

 

Laisser un commentaire