Publié le

Tendance maquillage été 2017

Cet été, misez tout sur le maquillage monochromatique .

Le concept du maquillage monochromatique mise sur les mêmes teintes au niveau des yeux, des lèvres et des joues (voire même parfois des ongles).

Ce type de maquillage peut être à la fois quotidien ou très recherché.

  • La version nude:

En mélangeant les beiges, les dorés légers et les taupes scintillants, créez un éclat de peau unifié et vous obtenez un résultat bluffant sans en faire des tonnes.

Appliquez la poudre compacte certifié bio nude à l’aide d’un pinceau poudre. Pensez aussi à cacher vos imperfections avec l’anti-cernes nude-Certifié bio.

Appliquez ensuite le fard à paupières désert sur l’ensemble de la paupière. Il va servir de base et va illuminer le regard. Dans un second temps, appliquez le fard à paupières cuivre irisé sur la paupière mobile en le fondant avec la base. Complétez par le mascara noir indispensable pour un beau maquillage et donner du volume à vos cils. Terminez par le rouge à lèvres nude nacré pour habiller naturellement vos lèvres.

Finalisez votre look avec le vernis à ongles Nude.

 

  • La version rosée:

Appliquez la poudre compacte certifié bio nude à l’aide d’un pinceau poudre. Pensez aussi à cacher vos imperfections avec l’anti-cernes nude-Certifié bio. Travaillez vos pommettes avec le fard à joue blush rose nacré.

Appliquez ensuite le fard à paupières aurore sur l’ensemble de la paupière. Complétez par le mascara noir indispensable pour un beau maquillage et donner du volume à vos cils. Terminez par le crayon rouge à lèvres bois de rose pour habiller naturellement vos lèvres.

Finalisez votre look avec le vernis à ongles rose poudré.

  • La version sophistiquée:

Pour un maquillage de soirée plus sophistiqué, il suffit de troquer les beiges contre des bruns plus foncés. Ces nuances s’accordent avec presque toutes les carnations.

Appliquez la poudre compacte certifié bio nude à l’aide d’un pinceau poudre. Pensez aussi à cacher vos imperfections avec l’anti-cernes nude-Certifié bio. Travaillez vos pommettes avec Le fard à joue blush terre cuite.

Appliquez ensuite le fard à paupières désert sur l’ensemble de la paupière. Il va servir de base et va illuminer le regard. Dans un second temps, appliquez le fard à paupières terre mat  sur le coin externe de la paupière en le fondant avec la base. Dessinez votre contour de l’œil avec le crayon contour des yeux terre brûlée, puis complétez par le mascara noir indispensable pour un beau maquillage et donner du volume à vos cils. Terminez par le crayon rouge à lèvres châtaigne pour habiller naturellement vos lèvres.

Finalisez votre look avec le vernis à ongles fondue au chocolat.

Laisser un commentaire