Publié le

Soyez irrésistible pour la saint Valentin!!!

La saint Valentin (qui se fête le 14 Février) est l’occasion de montrer à votre moitié combien vous l’aimez! Que vous ayez prévu une soirée romantique ou torride, ne négligez pas votre corps et votre beauté. Pensez à une mise en beauté spéciale pour le/la surprendre et le/la séduire.

Étape 1: on prend soin de son corps

Pour avoir une peau douce et délicatement parfumée, effectuez dans un premier temps le gommage corporel à la poudre de riz-Certifié bio.

Appliquez ensuite l’huile sèche corporelle à l’huile d’argan bio  ou le lait corporel au beurre de karité et aloe vera bio qui vont apporter douceur et souplesse à la peau.

 

Étape 2: on prend soin de son visage

Pour avoir bonne mine et permettre une meilleure tenue du maquillage, commencez par utiliser la crème exfoliante visage aux perles de jojoba bio.

Appliquez ensuite le masque nutri réconfortant argan et bourrache-Certifié bio qui va donner éclat et souplesse à la peau, ou le masque purifiant-Certifié bio qui va assainir la peau en douceur.

Terminez par une crème hydratante qui va protéger la peau et servir de base au maquillage. En fonction de votre type de peau: la crème de jour peaux normales et mixtes à l’huile de macadamia bio, la crème de jour peaux sèches et sensibles-Certifiée bio, la crème de jour antioxydante rose et framboise-Certifié bio ou la crème de jour hydra équilibrante nénuphar et bambou-Certifiée bio.

 

Étape 3: le maquillage

Maquillage saint Valentin

  • Un teint parfait: souvent négligé, c’est pourtant la base pour que son maquillage soit réussi et éclatant.

Appliquez le fond de teint certifié bio nude, miel ou doré en fonction de votre carnation. Déposez la matière au centre du visage et étirez-la vers l’extérieur à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge.

Pensez aussi à cacher vos imperfections avec l’anti-cernes nude-Certifié bio.

Appliquez la poudre compacte abricot-certifiée bio ou la poudre compacte nude-Certifiée bio en fonction de votre carnation pour un effet mat ou encore la poudre bronzante dorée-Certifiée bio pour un effet nacré.

Terminez par mettre sur vos pommettes le blush rose nacré-Certifié bio ou le blush terre cuite-Certifié bio pour un effet bonne mine.

  • Un regard pétillant: le regard va jouer un rôle important, misez sur un maquillage tendance et lumineux.

Commencez par appliquez le fard à paupières ivoire nacré-Certifié bio sur toute la paupière, il va illuminer votre paupière de façon discrète avec un fini irisé.

Utilisez ensuite le crayon gris ardoise-Certifié bio qui va souligner votre regard, venez le fondre dans votre fard à l’aide d’un pinceau biseauté.

Pour intensifier et agrandir votre regard, vous pouvez appliquer dans le coin externe de l’œil le fard à paupière gris anthracite mat-Certifié bio.

Le mascara longue tenue noir-Certifié bio va donner du volume à vos cils pour un regard intense.

Finissez votre regard en terminant par le crayon à sourcils brun-Certifié bio  ou le crayon à sourcils châtain clair pour structurer vos sourcils.

  • Des lèvres rouges glamour: avec un maquillage des yeux léger, vous pouvez accentuer le maquillage de vos lèvres.

Vente en ligne Crayon rouge à lèvres griotte bio-Avril

Appliquez sur vos lèvres le crayon rouge à lèvres griotte-Certifié bio qui va leur donner un aspect gourmand grâce à se couleur intense et son fini mat.

Étape 4 : les ongles

Vernis à ongles Hibiscus-Avril
Vernis à ongles Hibiscus-Avril

Le rouge reste la couleur synonyme de glamour; indémodable et sexy, il va suivre avec une tenue noire et sobre.

 

 

Vernis à ongles nude-Avril
Vernis à ongles nude-Avril

 

 

Il reste une valeur sûre quand on ne veut pas en faire trop, élégant et neutre à la fois, il est idéal pour celles qui veulent des ongles distingués en toute discrétion.

 

 

Voilà, il ne vous reste plus qu’à soigner votre coiffure et votre look.

Laisser un commentaire