Publié le

Tendances maquillage Automne-Hiver 2017!!!

UN REGARD GRAPHIQUE ET MULTICOLORE : VIVE LA TENDANCE ETHNIQUE !

La tendance ethnique est présente depuis quelques saisons et continue de s’implanter dans les gardes-robes. Les maquilleurs s’en inspirent pour proposer des mises en beauté très tribales : aplats de couleurs très intenses, dégradés, détails graphiques multicolores (volutes, pointillés,…)

LE LOOK GOTHIQUE FAIT SON RETOUR !

Très en vogue dans les années 90, le look gothique refait quelques apparitions sur les portants : cuir noir et clouté, jean destroy, manches des t-shirts roulottés, boots à lacets… Les podiums s’emparent de cette tendance pour ressortir les palettes de smoky !


COMMENT ADAPTER LE MAQUILLAGE ETHNIQUE EN VILLE ?

 

La couleur n’est pas interdite même en hiver ! Choisissez cependant une couleur, adaptée à la saison : prune, bleu nuit, violet sont idéals en cette saison.  Soyez sobre sur le reste du maquillage !
Les plus audacieuses pourront essayer plus de fantaisie avec un crayon noir. Jouez sur le style du tracé : en virgule, terminé par un double ou triple trait… Vous pouvez aussi terminer le tracé en pointillé… Les possibilités sont infinies !

Je veux ce look

 

 

COMMENT ADOPTER LA TENDANCE MAQUILLAGE GOTHIQUE ?

Vous pouvez vous aussi faire un smoky. Cependant, soyez un peu plus modérée. Choisissez un fard à paupières gris anthracite plutôt qu’un noir sinon vous risquez de durcir le regard…
Pour la bouche, plutôt qu’un rouge à lèvres noir difficile à porter en société, optez pour un rouge/rose foncé. Chic et féminin !
Optez soit pour le regard smoky, soit pour la bouche rouge, mais pas les 2 en même temps pour rester dans la tendance !

Je veux ce look

 

 

TENDANCE JUSQU’AU BOUT DES ONGLES:

La tendance est au mat! Transformez n’importe quel vernis brillant en un vernis mat ultra tendance avec le top coat mat Avril!

Je le veux

Laisser un commentaire