Publié le

Gardez une belle peau après les vacances!!!

Bronzée, la peau nous semble au meilleur de sa forme. Mais de retour de vacances, les premiers signes de fragilisation se font sentir. Pas de panique!!! Chouchouter votre peau sans l’agresser en misant sur un programme 100 % naturel

S’hydrater dès la douche :

En choisissant des lavants qui n’agressent pas la peau et luttent contre l’effet desséchant du calcaire.

Utilisez les gels douches certifiés bio Avril au parfum naturel et gourmand!!!

Faire un gommage:

L’exposition au soleil s’accompagne de cellules mortes lesquelles détériorent le bronzage. Pour permettre au gommage de tenir plus longtemps, effectuez un gommage 1 fois par semaine.

Commencez par votre visage avec la crème exfoliante visage aux perles de jojoba bio , n’oubliez pas d’appliquez ensuite un masque hydratant.

Effectuez ensuite le gommage sur le corps avec le gommage corporel à la poudre de riz bio .

Hydrater & nourrir:

La chaleur et les rayons UV déshydratent la peau et dénaturent le film protecteur à la surface de la peau. Fragilisée, la peau est alors de moins en moins bien protégée et est plus sensible à toutes les agressions extérieures. Il est donc indispensable de l’hydrater et de la nourrir !

Appliquez sur votre corps 1 fois par jour le lait corporel au beurre de karité et aloe vera bio ou l’huile sèche corporelle à l’huile d’argan bio.

Place aux antioxydants:

Les UV modifient indirectement l’ADN en provoquant un stress oxydatif important avec la formation des radicaux libres, molécules très instables et agressives qui accélèrent les phénomènes de vieillissement dans tout l’organisme.

Appliquez dans un premier temps, l’huile visage à l’huile d’argan bio comme un sérum, sur l’ensemble du visage et du cou.

Appliquez ensuite la crème de jour anti-oxydante rose et framboise certifiée bio ou la crème de nuit nutri-régénérante lin et argan certifiée bio .

Laisser un commentaire