Publié le

Pourquoi faire un gommage et un masque?

Avoir bonne mine, éliminer les cellules mortes, hydrater, prendre soin de son visage… Il y a mille raisons de faire un gommage et un masque Bio!!! Composés d’éléments naturels, ils vous garantissent des résultats visibles en quelques applications, tout en respectant la nature de votre peau.

  • Le gommage/exfoliant:

Il convient à tous les types de peaux. Son objectif est d’éliminer les cellules mortes, de favoriser l’oxygénation pour une meilleure pénétration des actifs , de donner un teint frais et lumineux et de préparer la peau à recevoir le masque.

Vente en ligne Crème exfoliante visage aux perles de jojoba bio-Avril
Crème exfoliante visage aux perles de jojoba bio-Avril

C’est une geste primordial pour avoir une peau lisse et douce. Appliquez-la du bout des doigts sur la peau du visage avec de petits mouvements circulaires pour bien l’exfolier. Rincez à l’eau claire. A faire une fois par semaine pour les peaux grasses à mixtes et une fois toutes les 2 semaines pour les peaux sensibles et matures.

 

 

 

  • Le masque:

Pour une peau vraiment lumineuse, impossible de faire l’impasse sur le masque. Il reforme le film hydrolipidique (film naturel composé d’eau et de lipide qui protège la peau) et resserre les pores.

Attention, il faut toujours appliquer un masque après avoir fait un gommage, sous peine de ressentir un inconfort et de sensibiliser la peau.

– Le masque nutri réconfortant argan et bourrache-Certifié bio:

Masque nutri-réconfortant argan et bourrache certifié bio
Masque nutri-réconfortant argan et bourrache certifié bio-Les terriennes

Avec sa texture généreuse, ce masque-crème bio câline les peaux dévitalisées pour leur redonner éclat et souplesse. Le pouvoir hautement régénérant de 3 huiles précieuses (l’Argan, la Bourrache et le Rosier muscat) et les propriétés ultra-nutritives du Karité en font un soin rénovateur d’exception pour une sensation de confort immédiat.

Appliquez une couche épaisse sur le visage et le cou après le gommage, laissez poser quelques minutes et retirez-le avec une éponge humide, puis un coton doux imbibé de la lotion tonique à l’eau de fleur d’oranger .

 

 

-Le masque purifiant-Certifié bio:

Masque visage purifiant Avril-Certifié bio
Masque visage purifiant Avril-Certifié bio

Votre peau présente des imperfections ou des brillances ? Faites place nette à l’aide du masque visage purifiant certifié bio Avril ! Spécialement formulé pour les peaux normales à grasses, il assainit la peau en douceur grâce à l’association de l’argile rouge et blanche.

Appliquez une couche fine sur le visage et le cou après le gommage, laissez poser quelques minutes et retirez-le avec une éponge humide, puis un coton doux imbibé de la lotion tonique à l’eau de fleur d’oranger .

Laisser un commentaire